Ici pour mettre toutes les phrases rigolotes, marquantes, choquantes, fleur bleu ( bien que je doute qu'il y'en ai eu beaucoup), épicées...
Michael épisode 1, au Babylon :"Tout ce que vous devez savoir c'est que ca ne parle que de sexe. C'est vrai, on dit que les mecs ne pensent qu'à ca toutes les 28 secondes, mais en fait ça ne concerne que les hétéros, nous c'est toutes les 9 secondes, que l'on soit au super marché,au lavage automatique ou dans une boutique branchée on se retrouve en train de matter le premier beau mec qui passe, encore plus sexy que celui qu'on a vu le week end dernier, ou celui avec qui on est rentré la nuit d'avant, c'est pour ça qu'on est tous au Babylon à une heure du matin au lieu d'être au lit, mais qui voudrait se retrouver au pieu seul,tout seul, alors qu'on rencontrer le plus beau mec que la terre n'est jamais porté, enfin... jusqu'à demain soir."
Michael en parlant de Brian épisode 1 au Babylon :"Brian kinney c'est : " je m'en fou mec, estime toi heureux que je veuille de toi""
Brian qui se faisait gentillement astiquer par un inconnu sort du babylon, alors que Michael, Ted et Emmet l'attende. Episode 1 à la sortie du Babylon :"
Michael : Ca a pas trainé
Ted : c'est pas étonnant quand on a autant d'heures de vol...
Brian : Je m'ennuyais.
Emmet : c'est connu, ce faire sucer c'est d'un ennui mortel...
Michael : moi je le trouvais plutôt pas mal ton mec.
Brian : toi tu trouves tout le monde pas mal."
Brian a emené Justin chez lui, ils sont nus, Brian au dessus de Justin, dans un lit. Episode 1."
Brian : Qu'est ce que tu aimes faire ?
Justin : Je sais pas heu... Regarder la télé, jouer à la console de jeu.
Brian : ( Il rigole) Je veux dire au lit.
Justin : Oh... heu... Ca, ca me plait ( brian est en train de le masturber)
Brian : t'es plutôt actif, ou passif ?
Justin : (hésitation) actif...et...passif.
Brian : Génial... autoriveursse
( dsl je sais pas comment ça s'écrit)Justin : (il sourit) Je suis ambidextre aussi. C'est vraiment pertubant car je ne sais jamais de quelle main je vais me servir ou..
Brian : t'aime te faire bouffer ?
Justin : J'adore ça.
Brian : génial. On y go !"
A l'hopital, alors que Brian vient d'être papa, il fume sur un balcon, Michael arrive. Episode 1."
Michael :Oh ca me dégoute toutes ses goudous en train de lui faire des Areuh et des guilis-guilis.
Brian : toutes les femmes font ça aux bébés.
Michael : je te parle pas des bébés, je te parle de Justin. (silence) Ca me fait bizarre que t'es un fils. C'est quand même génial non ?
Brian : oué génial, tu parles, pour te rapeller à chaque instant que... que le temps s'égraine inexorablement et que tu vieillis de secondes en secondes
* quel poète*Michael : continues comme ça et tu auras vite des cheveux gris. Oh !!!! Je crois que j'en vois un ! ( Brian le pousse en râlant, michael rigole)
Brian : pourquoi personne ne m'en a emempéché ? Pourquoi.
Michael : et oh je compte bourre du beurre ? Tu m'a pas écouté tu t'es laissé bourré le mou par les flateries de Lindsay ( air moqueur) " OH Brian t'es tellement beau, oh Brian t'es si intelligent, Oh tu dois avoir des gènes hors paires". Maintenant t'es coincé avec un gamin. Pour toute la vie.
Brian : oué. Il reste toujours une solution (il monte sur le rebord du balcon) je pourrais mettre fin à ca tout de suite.
Michael : oh nous la joue pas mélodramatique. Comme dans une urgence : la vie et la mort dans le même épisode. Allez descend de là.
Brian : il va falloir que tu viennes me chercher.
Michael : je suis sérieux, arrête de déconner !!!!!
Brian : JE VAIS SAUTER. ( Brian lui tend la main, Micheal la prend et monte aussi sur le balcon) Vient Michael on va s'envoler. Comme dans les BD. Je suis superman. Je vais te faire découvrir le monde.
Michael : pourquoi c'est toujours moi Lois Lane ? Felicitations papa..."
Ted, alors qu'il est avec Michael, en voyant que des jeunes ont tagés la voiture de Brian."Ted : Brian va avoir une erection nerveuse, il tient à sa jeep comme à la prunelle de ses yeux"